Au micro du média Brut Afrique, le rappeur camerounais Ténor a fait des confidences sur sa relation avec son ex Eunice Zunon. Il a surpris plus d’un avec ses propos élogieux à son égard.
Questionné à propos du fait qu’Eunice Zunon lui manque, Ténor n’a pas voulu répondre sans détours. Il a plutôt insinué qu’il lui manque à elle.
« Peut-être qu’elle pense aussi à moi et elle pleure comme ça, on ne sait jamais », a-t-il déclaré.
Le journaliste est alors allé plus loin en le questionnant sur le genre de relation qu’il entretient avec la star ivoirienne. À ce niveau, Ténor a répondu qu’il a une grande admiration pour cette dernière. Et ce, bien qu’ils aient eu une séparation brutale.
« Non, ça va. C’est tranquille. Chacun évolue de son côté. Voilà, on se souhaite du bien. De mon côté, je lui souhaite du bien, je lui souhaite une grosse réussite dans sa carrière, qu’elle puisse continuer ses projets, les réaliser. C’est une grande dame, avec une belle vision, et donc je ne peux que lui souhaiter du positif », a-t-il conclu.
Pour rappel, Ténor et Eunice Zunon se sont fiancés en janvier 2022. Mais leur relation ne durera que quelques mois, puisque durant le mois d’août, les deux feront l’objet d’un scandale après une violente bagarre.
De son côté, l’humoriste ivoirienne a tourné la page. Elle s’est fiancée à nouveau, mais a préféré taire le nom de son futur mari. Ce que l’on sait, c’est qu’il n’est pas un artiste, puisqu’elle-même avait précédemment déclaré qu’elle ne sortirait plus avec un homme évoluant dans le domaine artistique.