Le traitement infligé par Erik Ten Hag à Jadon Sancho à Manchester United fait réagir plus d’un. Cette fois-ci, c’est l’ancien international irlandais Andy Townsend, passé par des clubs comme Chelsea, Aston Villa ou Southampton, qui hausser le ton pour exprimer sa colère.
En effet, l’attaquant de 23 ans a été interdit d’entraînement et même de déjeuner avec le reste de ses coéquipiers après avoir publiquement défié Erik ten Hag. Quelque chose qui, de l’avis du désormais commentateur sportif, est abusif de la part de l’entraîneur.
“C’est devenu une imbécillité. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’a fait Jadon Sancho, et je le maintiens, mais allez, autant dire au gamin ‘Ne viens même pas’. C’est ridicule”, a-t-il laissé entendre à la station de radio britannique talkSPORT.
Et d’ajouter : “Je suis surpris qu’ils puissent s’en sortir et que personne de la PFA (le syndicat des joueurs) ne soit venu dire ‘Attendez une minute’. C’est une chose de ne pas l’aimer ou de ne pas vouloir de lui, mais vous ne pouvez pas simplement le bannir. C’est allé un peu trop loin”.