La star nigériane de la musique, Tems, a annoncé qu’elle avait l’intention de quitter les réseaux sociaux. La raison, la réapparition d’anciens tweets compromettants.
Faisant partie des porte-étendard de l’afrobeat à travers le monde, Temilade Openiyi, plus connu sous le nom de Tems, n’est plus à présenter. Autrice de nombreux titres à succès, elle a remporté de nombreuses distinctions internationales, notamment le BET Award du meilleur artiste international 2022 et le Grammy Award de la meilleure collaboration rap/chant 2023 avec le titre « Wait for u » en collaboration avec Future et Drake.
Lire aussi :
- Un homme battu par 3 femmes pour cette raison incroyable ; la vidéo scandalise
- « Pour moi, c’est le plus grand de l’histoire », Kylian Mbappé a fait son choix entre Ronaldo et Messi
- « Je l’ai surpris en train d’avoir des relations s€xuelles avec un homme », les révélations choquantes de l’ex meilleur ami de Will Smith
Néanmoins, Tems est depuis peu la cible de certains internautes. Ceux-ci ont ressorti de vieux tweets compromettants d’elle datant de 2016. « Besoin d’une bonne dose de p*nis », « Il pleut et je suis si mouillée », « J’ai besoin de quelqu’un pour me plier comme de l’igname », a-t-elle écrit entre autres.
Face à la pression qu’elle subit, l’autrice de « Me & U » a décidé de quitter les réseaux sociaux. « Hm, je vais m’en aller une fois que cet album sera sorti », a-t-elle écrit dans une publication sur X (ex Twitter) ce lundi 20 novembre 2023.
Hm I’m going offff once this LP is out.
— TEMS (@temsbaby) November 20, 2023
Pas de quoi calmer les internautes qui demandent à Tems des explications sur les publications incriminées. « Avant de partir, prends le temps de t’expliquer », a écrit l’un d’entre eux en réponse à son annonce. Va-t-elle finalement faire comme la diva ivoirienne, Josey ? Affaire à suivre.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.