Tems : la star lance la première balle pour les White Sox de Chicago

Tems

Crédit Photo : Rolling Stone

La chanteuse, compositrice et productrice de disques nigériane Temilade Openiyi, connue professionnellement sous le nom de Tems, est de passage dans le monde du sport.

La chanteuse est en vogue suite à sa dernière implication dans la Ligue majeure de baseball (MLB) aux États-Unis d’Amérique (USA).

Tems fait le premier lancer cérémoniel pour les White Sox de Chicago

Le dimanche 15 septembre 2024, la jeune femme a fait le premier lancer cérémoniel avant un match de baseball entre les Athletics d’Oakland et les White Sox de Chicago à Chicago.

La star de la musique de 29 ans a fait de son mieux mais n’a pas pu envoyer la balle assez loin.

Avec des home runs de Gavin Sheets et Bryan Ramos, les White Sox ont battu les Athletics d’Oakland 4-3 pour mettre fin à une séquence de 20 défaites consécutives en série. C’était la première victoire consécutive de l’équipe en près de 3 mois.

Les White Sox ont pris l’avantage 3-0 dès la première manche et ont remporté des matchs consécutifs pour la première fois depuis trois d’affilée contre Atlanta et Colorado du 27 au 29 juin 2024.

Cela s’est produit un jour après qu’ils aient marqué en huitième manche pour gagner 7-6 et mettre fin à une séquence de 16 défaites à domicile.

Pour éviter d’égaler les Mets de New York de 1962 pour le plus grand nombre de défaites en une seule saison dans l’histoire moderne du baseball, Chicago doit terminer 8-4 ou mieux lors de ses 12 derniers matchs.

Cela survient après que Tems ait eu une interview virale sur le Breakfast Club alors qu’elle continue sa tournée américaine.

Elle a récemment sorti son premier album intitulé « Born in the Wild » et il continue à faire beaucoup de bruit dans les charts.

Ce n’est pas la première implication de Tems dans le sport puisqu’elle faisait partie du casting qui a fait la une du week-end des All-Star de la NBA.