Tems : « Je crois que je suis accro au… »

Tems

Crédit : hiphopcorner

Cette semaine, la chanteuse nigériane Tems a organisé une vente de garde-robe où elle a tout vendu, de ses vêtements aux accessoires.

Dans une récente interview avec Cool FM, elle a révélé qu’elle était une accro du shopping et qu’elle faisait les soldes pour désencombrer sa garde-robe. Elle a également déclaré que les bénéfices seraient reversés à des œuvres caritatives.

Tems a commencé la vente l’année dernière, a-t-elle déclaré, dans le but de créer plus d’espace, mais a maintenant décidé d’en faire un événement annuel.

« J’ai prévu cette vente où chaque année, je vends ma garde-robe, portée et non portée, étiquetée et non étiquetée, tous mes sacs, toutes mes lunettes, toutes mes bottes, toutes mes chaussures.

Je me nettoie simplement de tout ce que je’ J’ai déjà acheté cette année-là et je le fais chaque année. J’ai décidé de commencer à faire ça l’année dernière parce que tout d’abord, je pense que je suis une accro du shopping. Je reconnais le problème que vous voyez », a-t-elle déclaré lors de l’entretien.

Pour aller plus loin, Tems a révélé qu’elle s’était associée à une organisation et qu’elle cherchait à faire connaître les objectifs de l’organisation lors de sa vente.

« Je voulais travailler avec une organisation particulière appelée WARIF qui défend la cause des femmes et des enfants victimes de violence domestique. Et j’ai juste pensé que c’était une façon de le faire, non seulement en partenariat avec eux, mais aussi en faisant quelque chose qui implique d’autres J’ai donc pensé que cette vente ferait d’une pierre deux coups : elle résoudrait mes problèmes d’accro du shopping et sensibiliserait également les organisations qui ont besoin de cette attention », a-t-elle expliqué.

Tems est devenue une fashionista ces dernières années, arborant des marques de créateurs haut de gamme sur Instagram et fermant les cérémonies de remise de prix.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp