Tems : « Drake et moi pouvons dormir sur le même lit, et rien ne se passera, parce que… »

Tems Drake

Crédit Photo : Hypebeast

Après avoir collaboré avec Drake, la star Tems a fait des révélations sur la fois où elle s’est retrouvée seul à seul avec lui. Contrairement à ce que pensent les internautes, il ne s’est rien passé.

Tems a confié qu’elle considère Drake comme son frère. Et donc, ils peuvent même dormir sur le même lit et rien ne se passera. Elle s’est confiée en ces termes :

« Beaucoup de gens ont trouvé fascinant que je cuisine pour Drake et son équipe, mais je cuisinais pour lui. Je faisais juste la cuisine pour mes proches et Drake est venu et a dit qu’il devait goûter ma nourriture. Ce n’était même pas chez Drake, c’était chez moi.

J’ai cuisiné du poulet et du riz à la façon nigériane, et Drake a vraiment adoré. C’est beaucoup de travail, mais je l’ai fait pour mon frère, Drake, et mes proches.

Je sais que beaucoup de gens n’arrivent pas à croire qu’un mec comme Drake passe du temps avec une fille sans que quelque chose ne se passe. Mais je vous dis que Drake et moi pouvons même dormir sur le même lit, et rien ne se passera« .

Faut-il le rappeler, Tems et Drake ne sont pas les seuls artistes soupçonnés d’avoir entretenu une relation en dehors de la musique. Ayra Starr et Rema ont également été victimes de cela.

L’année dernière, Rema avait fait jaser la toile avec son moment d’affection avec sa collègue Ayra Starr. Les deux artistes nigérians s’étaient produits sur scène en dehors du Nigeria.

Puis, ils avaient tenu le public en haleine avec leurs prouesses vocales. Les chanteurs ont échangé des plaisanteries sur scène et ont attiré l’attention de beaucoup de monde avec leur étreinte chaleureuse.

Rema et Ayra Starr se sont presque embrassés sur scène et leur forte connexion a fait froncer bien des sourcils. De nombreuses personnes se sont demandées alors s’ils étaient en couple.

Dans une nouvelle interview accordée à la station de radio kenyane Kiss, la belle jeune femme a décidé de se prononcer sur cette scène.

En effet, l’être céleste, comme on l’appelle souvent, a décrit Rema comme son frère en Christ.

« Je n’ai pas entendu la rumeur. Noooon. C’est mon frère en Christ », a-t-elle déclaré. Mais ces propos ne mettront pas fin aux rumeurs. Nous y reviendrons.