Pour réussir sa carrière d’artiste, Tems a décidé de s’entourer de personnes dignes de confiance. Mais étonnamment, elle ne s’est entourée que des hommes pour la gestion de sa carrière. Ceci, pour une raison que vous allez découvrir dans les lignes suivantes.
L’amie de Davido a laissé entendre que si elle n’a pas de femmes dans son staff, c’est à cause d’une mauvaise expérience qu’elle a eue dans le passé. Tems s’est confiée en ces termes :
« Je n’ai pas de femmes dans mon équipe parce que je ne peux pas faire confiance aux femmes pour des affaires sérieuses. Un petit problème relationnel et toute ma carrière fera automatiquement une pause.
Une fois, j’ai employé une dame et elle ne s’est pas présentée au bureau pendant des semaines. Quand elle est finalement arrivée et que je l’ai confrontée, sa réponse a été : « Tems, j’ai tout donné à ce gars ». Je ne veux pas revivre ça ».
Il convient de préciser que Tems n’est pas la seule star qui préfère collaborer avec les hommes qu’avec les femmes. Le rappeur américain Rick Ross avait également surpris plus d’un en dévoilant qu’il ne compte pas signer une femme dans son label.
« Certes, j’ai rencontré plusieurs talents féminins qui sont encore dans le noir, qui n’ont pas de visibilité, etc.
Mais je préfère ne pas signer les artistes filles dans mon label. Parce que de nos jours, les filles veulent gagner de l’argent facilement sans travailler, tout en envoyant les hommes en prison.
Il se peut qu’il y ait un malentendu pour qu’ensuite, je sois accusé d’agression s€xu€lle.
J’ai trop bataillé dans ma vie pour être là où je suis et avoir tout ce que j’ai aujourd’hui. Alors je ne peux pas prendre le risque de tout perdre et ensuite mal finir comme mon frère R.Kelly.
N’oublions pas ce qu’il lui est arrivé. Et déjà, big force à toi mon frère Kelly. Donc, voilà pourquoi je n’aime pas signer les filles dans mon label », a-t-il déclaré.
Continuez de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité.