Technique ultime pour rendre spirituelles vos nuits érotiques

Technique ultime pour rendre spirituelles vos nuits érotiques

Crédit Photo : Anform

Les hommes tout comme les femmes ont besoin de nouvelles sensations dans le lit. En cette nouvelle année, dites au revoir à vos positions et vos anciennes techniques sensuelles. Il est grand temps d’apprendre à exciter votre homme de sorte à le rendre fou.

Le s3xe autrement, oui, c’est possible. Après avoir pris vos résolutions de 2024 pour votre carrière professionnelle, pensez aussi à en prendre pour vos séances de jambes en l’air.

Si vous manquez d’idées innovantes, pas de panique, notre article répond justement à ce problème.

Le conseil ultime dans cet article nous vient de l’orient et s’appelle le tantrisme. Allons à sa découverte

C’est quoi le tantrisme ?

Il s’agit en effet d’une pratique originaire des traditions hindouistes et taoïstes. C’est un ensemble de pratiques spirituelles qui associe la méditation, le yoga, ou encore la visualisation.

Outre la spiritualité, le tantrisme explore aussi le domaine s3xuel. Il vise à donner à la s3xualité une dimension spirituelle qui dépasse le simple acte de pénétration.

Dans la s3xualité, il prend le nom de tantrisme s3xuel. Les pratiquants de cette forme s3xuelle ne sont donc plus comparables à ceux qui voient le sexe comme étant juste caresses, pénétration et éj@culation.

Concrètement, voici comment ça se passe.

Il n’est pas réservé qu’à quelques élus de s’adonner au tantrisme s3xuel. Tout le monde peut s’aventurer dans cette quête de plaisir. Pour ce faire, établissez la base dès le départ en communiquant clairement sur vos besoins, vos limites et vos envies.

Une fois les bases établies, vous pouvez commencer avec la pratique proprement dite en suivant ces simples étapes.

Tout commence dans les yeux. Oubliez les caresses ou les baisers. Regardez-vous dans les yeux et appréciez votre partenaire dans son être.

Ensuite, cédez peu à peu au toucher. Pour rendre la nuit inoubliable, vous pouvez faire un jeu de lumière spécial, avec des ampoules colorées ou des bougies qui brûlent faiblement, le tout embaumé d’un magnifique parfum.

Durant la pratique, c’est toute une approche qui s’impose. Il ne s’agit plus de faire des va-et-vient frénétiques comme à votre habitude, mais plutôt de prendre le temps de savourer chaque cm, chaque souffle, chaque gémissement aussi lent et aussi savourant.

Connectez votre respiration à celle de votre homme. Inspirez quand il inspire et expirez quand il expire. Rendez la pénétration lente et agréable.

Afin de monter d’un cran la pression, vous pouvez appliquer une petite touche de l’imagination en bandant les yeux de votre partenaire. Privez-lui de la vue de votre zone sensible. Jouez avec les sens, utilisez les glaçons et exigez-vous des pauses pour faire chuter le plaisir et recommencez.

N’oubliez pas, l’objectif n’est pas juste d’éjaculer, mais de savourer chaque coup de rein, le tout dans la lenteur, la synergie et dans la plus haute sensualité.

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp