Quelques semaines après l’accident de Molare, deux membres de la Team Paiya ont été impliqués dans un nouvel accident. Il s’agit de Doupi Papillon et de Noukou Loba.
Dans une vidéo qui a circulé sur la toile, l’on a pu voir deux voitures, visiblement les leurs, entrer en colision. Et dans la légende de la vidéo, l’on a pu lire : « Doupi et NouKou qui se sont cognés devant la maison B« .
Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur les dégâts causés. Mais nous vous tiendrons informés. Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, cet accident impliquant les deux membres de ma Team Paiya survient alors que celui de Molare est toujours d’actualité. Quant à lui, il avait publié un communiqué sur sa page Facebook qui se lit comme suit :
« Je suis profondément touché de devoir partager avec vous l’accident de la circulation survenu ce jour. En me rendant au travail, les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ont cédé, ce qui m’a fait perdre le contrôle de la voiture.
L’accident a malheureusement également blessé une dame innocente qui se trouvait sur le trottoir.
Ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et lui apporter toute l’aide nécessaire durant sa convalescence.
Je tiens aussi à exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité en m’aidant et en appelant une ambulance.
Leur intervention a été cruciale pour gérer cette situation.
En ce qui me concerne, j’ai subi plusieurs fractures au bras gauche et je devrai subir une intervention chirurgicale.
Mais ma priorité absolue reste la santé et le rétablissement de la dame blessée.
Nous collaborons avec les services médicaux pour nous assurer qu’elle reçoive les meilleurs soins possibles.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien en cette période difficile. Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation.
Cordialement,
Molare »
La sortie de Zagba le Requin, le doyen de la Team Paiya, est donc très attendue. Nous y reviendrons.