« Je croyais qu’on était d’accord » ; Bellingham fait des reproches à Tchouameni

Aurélien Tchouameni a provoqué ouvertement Jude Bellingham, son nouveau coéquipier au Real Madrid.

Dans un tweet publié ce mercredi, il lui a rappelé un moment fort regrettable qui s’est passé lors du mondial Qatar 2022.

En effet, en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France a réussi à éliminer l’Angleterre grâce à un but marqué par Aurélien Tchouameni.

Tchouameni a pu mettre son tir au fond du filet, malgré les efforts de Jude Bellingham pour le stopper. Par la force des circonstances, cette action s’est récemment répétée lors d’un entraînement au Real Madrid.

Aurélien Tchouameni n’a pas manqué l’occasion de partager cette nouvelle séquence sur les réseaux sociaux.

En publiant deux photos, il a souligné le parallèle entre les deux moments, en notant que malgré la similitude de l’action, le résultat avait été différent cette fois-ci.

Face à cette nouvelle provocation, Jude Bellingham n’a pas tardé à réagir. Dans un commentaire succinct, mais chargé d’émotion, il a écrit : « Je croyais qu’on était d’accord pour ne plus parler de ce jour-là. »

Notons que ces échanges sont loin de montrer une tension entre les deux joueurs. Au contraire, les deux coéquipiers ont accompagné leur message d’émoji montrant leur complicité.

Lire aussi : Confidences : « Mon mari veut se suicider après que j’ai menacé sa maîtresse »

 Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.