La sortie de cette internaute devrait mettre fin à la guerre entre les femmes mariées et les tchizas (les maîtresses). Dans une vidéo publiée sur la toile, elle a interpellé les femmes mariées à être reconnaissantes vis-à-vis des tchizas, parce qu’elles jouent un rôle prépondérant dans leur foyer.
La demoiselle a premièrement tenu à préciser qu’elle n’est en aucun cas une maîtresse. Elle a confié s’être juste mise dans la peau de ces femmes qui sont traitées de briseuses de foyer.
« Je vais dire deux ou trois trucs que vous n’allez pas apprécier, mais je m’en fiche. Les femmes mariées ont tendance à prendre les tchizas comme leurs ennemies. Nous ne sommes pas vos ennemies, mesdames, bien au contraire.
Moi je suis la confidente d’un homme marié. Quand elle a des problèmes avec sa femme, il vient me voir et je lui donne des conseils. Même les cadeaux que les femmes mariées reçoivent, c’est nous qui les choisissons pour elles. Ça veut dire que nous avons de bons goûts.
Nous choisissons vos cadeaux et même les noms de vos enfants. Vous ne voyez pas que nous avons de bons goûts ? On participe à l’équilibre de vos foyers. Et celles qui font mentions du karma, sachez que nous ne contestons pas cela.
Si dans 20 ans, une jeune fille vient s’occuper de mon mari, pendant que je m’occupe de nos enfants, je ne vais pas me fâcher. Tant qu’elle ne vole pas mon mari, je ne vais pas me fâcher. Même si elle le fait, je dirai tout simplement que cet homme ne m’était pas destiné. C’est tout », a-t-elle déclaré.
Regardez la vidéo ci-dessous :