L’édition 2023 du tournoi Tchin-Tchin vient d’être annoncée par Jonathan Morrison. Vu la réussite de la première édition, il compte ainsi mettre la honte sur Souleymane Kamagaté, son ennemi juré, avec la deuxième.
La relation entre les deux entrepreneurs est très tendue. Pour l’histoire, Souleymane Kamagaté a fait partie de ceux qui ont traité l’entrepreneur d’escroc et de vendeur d’illusion. Lors de son passage dans l’émission Yvidero’show, il s’est joint aux chroniqueurs pour l’humilier.
Un duel a ainsi vu le jour entre les deux entrepreneurs. Heureusement, c’est Jonathan Morrison qui l’a remporté grâce au tournoi Tchin-Tchin qui fut une réussite totale. Plus tard, le patron de « 3 cerveaux » s’est finalement rallié en demandant à Jonathan Morrison de lui réserver 2000 tickets pour l’édition suivante.
En ce mois d’avril, le milliardaire a annoncé la deuxième édition de ce tournoi. Et dans le but de couvrir son rival de honte, il a donc ressorti le commentaire que celui-ci avait laissé.
« Tu n’es pas obligé de créer les polémiques à chaque fois pour ensuite jouer la victime pour recevoir de la compassion et le soutien. Concentre-toi sur ton événement tranquillement. Personne ne va répondre à aucune provocation. D’ailleurs, c’est quand le tournoi prochain ? J’ai besoin de 2000 tickets. Lundi matin à 7 h, tu passes récupérer l’argent à mon bureau. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne », avait-il commenté.
Et à Jonathan Morrison d’ajouter : « Un ticket de Tchin-Tchin coûte 10.000 FCFA. Tonton 3 cerveaux dit de passer prendre l’argent de 2000 tickets le lundi à 7 h. Un homme se distingue par sa parole donnée. Lundi à 7 h, on sera là pour récupérer les 20 bâtons ».
Jonathan Morrison compte donc se rendre chez Souleymane Kamagaté pour lui vendre les tickets. Ce dernier va-t-il alors honorer son engagement ? Affaire à suivre.