La célèbre chanteuse américaine, Taylor Swift, est encore sur le point d’entrer dans l’histoire du football.
Selon certaines informations, la musicienne la plus riche du monde devrait figurer sur le maillot du FC Barcelone lors du prochain El Clásico contre le Real Madrid.
La superstar mondiale, âgée de 35 ans, aurait devancé des poids lourds comme Ed Sheeran et le rappeur Travis Scott pour s’assurer la place convoitée, alors que le FC Barcelone se prépare à affronter ses plus féroces rivaux le 11 mai 2025.
Selon le média espagnol RAC1, relayé par le Daily Record, les négociations sont très avancées et il ne reste plus que quelques détails à régler avant qu’un accord ne soit scellé.
“Taylor Swift est le premier choix pour être l’artiste qui portera le maillot du FC Barcelone lors du Clásico de mai 2025”, a déclaré le média.
« L’accord est en cours, il ne reste plus que les derniers détails. Il y a eu plusieurs noms sur la table, comme Ed Sheeran et le rappeur Travis Scott”, a ajouté le média.
Cette collaboration s’inscrit dans la tendance croissante du partenariat entre Barcelone et Spotify, qui a vu des icônes mondiales comme Drake, Rosalía, les Rolling Stones et Karol G orner le kit emblématique du club.
Taylor Swift : un coup de pouce pour le FC Barcelone ?
Le FC Barcelone espère que Swift lui portera chance dans ce qui pourrait être un match décisif pour le titre à l’Estadi Olímpic Lluís Companys.
Le moment est particulièrement bien choisi, puisque la chanteuse et compositrice milliardaire s’est produite au stade Santiago Bernabéu du Real Madrid il y a près d’un an, lors de sa tournée Eras Tour, qui a battu tous les records.
Swift, qui fait également des vagues dans le monde du sport en raison de sa romance très médiatisée avec Travis Kelce, le tight end des Kansas City Chiefs, apporterait sans aucun doute une attention mondiale sans précédent à El Clásico.
Avec des millions de Swifties dévouées dans le monde entier, la décision du FC Barcelone d’utiliser son nom pourrait changer la donne, non seulement sur le terrain, mais aussi dans le monde commercial.
Selon Chart Masters, Taylor Swift est la musicienne solo la plus écoutée de tous les temps à l’ère numérique.