Tayc fait des révélations sur son père : « Il me frappait pour cette raison » (vidéo)

Tayc Quand tu dors

Crédit photo : Radio France

Alors qu’il se préparait à monter sur scène, l’artiste français Tayc a fait des révélations sur la discorde qu’il avait eu avec son père. C’était un duel qu’il a finalement remporté grâce à son entêtement.

Tayc a révélé que son père ne voulait pas qu’il fasse de la musique. Il voulait plutôt qu’il poursuive ses études en physique quantique.

Le jeune Julien Bouadjie, à cause de sa passion, a tenu tête à son père. Et finalement, la suite des événements lui a donné raison. Il s’est confié en ces termes :

« Et dire que quelques années plus tôt, mon père me frappait pour que j’arrête de chanter. Il voulait que je fasse de la physique antique ».

Actuellement, Tayc fait partie des grandes stars mondiales. Il fait le tour du monde avec sa musique. Ses morceaux atteignent facilement le million de vues sur YouTube.

L’artiste est également en train de préparer un album avec Dadju, le petit frère du rappeur Gims. Un concert sera également organisé pour faire découvrir ce projet aux fans.

Dans la vidéo qui a circulé sur la toile, Tayc était dans les coulisses, alors que des milliers de fans attendaient sa montée sur scène. Il a donc envoyé une petite pique à son père en ces termes :

« Entre toi et moi, papa, même après 40 ans d’études, tu penses vraiment qu’on m’aura accueilli comme ça quand j’irai au laboratoire le matin ? Franchement, papa ». Ensuite, il est monté sur scène.

Après sa montée sur scène, toute la salle criait son nom. Après avoir salué le public, il a commencé sa prestation.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram. Cliquez juste ici pour l’intégration.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp