Tayc et Dadju : les deux stars au cœur d’une grave accusation (video)

Crédit photo : Tayc compte X

Les deux chanteurs internationaux Dadju et Tayc ont pris tous les réseaux sociaux en otages avec leur nouvel album intitulé « Héritage ».

Sur le réseau social TikTok les différentes chansons de l’album envahissent les « pourtoi » des utilisateurs.

Cependant, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, une internaute accuse Dadju et TAYC de vulgarisation du satanisme à cause de la pochette de leur album.

Dans ladite vidéo, elle décortique les signes et symboles qui se trouvent sur l’album et donne leurs supposées vraies significations.

Des réactions ont fusé de partout après la sortie de cette vidéo

« Ceux qui ont réellement regardé la vidéo entière sur TikTok… Je ne sais pas comment elle a fait pour être aussi cohérente, mais plus tu regardes plus effectivement, tu vois les visages ou représentations, surtout quand elle retourne la pochette.

Maintenant ce que j’en pense ? Rien ! On est déjà dedans, le fait même qu’elle en parle si ce qu’elle dit est vrai, vient donc faire sans effort la publicité de ce dont elle met en garde. Que chacun prie chez lui et on avance ! ».

« Plusieurs vont rigoler, mais je trouve que cette femme est dans la vérité que Dieu vous bénisse madame pour cette vérité ».

« Blague à part vraiment, j’ai eu peur la première fois que j’ai vu la pochette, ce rouge vif avec tous ces symboles ».

« Les messages subliminaux. Ils ne sont pas les seuls à le faire et malheureusement beaucoup n’y prêtent pas attention. C’est ça leur monde, c’est leur choix spirituel. Que Dieu nous protège ».

« Tant qu’ ils ne parlent pas des choses obscures dans leurs chansons, je vais seulement écouter », peut-on lire.

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.