Tout comme l’a fait Tayc lors de son tout dernier concert en Côte d’Ivoire, un artiste a lui aussi choqué les fans en réalisant le même scénario. Il s’agit de Mike Alabi, l’un des plus beaux artistes de Côte d’Ivoire.
C’était lors du concert de la commémoration des 4 ans de disparition de DJ Arafat. Lors de son passage, le protégé de Serge Beynaud qui était torse nµ s’est fait rejoindre sur la scène par une demoiselle. Après s’est collé à elle, il l’a ensuite soulevée devant des milliers de personnes.
Cette scène a choqué les internautes. Beaucoup se sont attaqués à l’artiste pour son acte. Ils se sont indignés contre le fait que cette même scène soit reproduite à nouveau en Côte d’Ivoire, après le scandale de Tayc.
Mister Tyga, un blogueur ivoirien, s’est exprimé :
« Comme c’est Mike Alabi, vous ne parlez pas hein. Mais Tayc a fait de même ici, vous l’avez chargé.
Si je vois une de mes sœurs dans un concert avec une position comme ça, j’appelle son mari pour lui dire et l’aider pour qu’il la renvoie de chez lui. Ensuite, j’appelle mes parents pour leur dire de ne pas l’accepter chez nous.
Certaines Femmes sont trop bêtes. On se plaint des filles qui se dénudent sur les réseaux sociaux pour avoir de la visibilité, pour séduire. Mais quand un homme fait de même, on veut trouver des excuses pour normaliser cela ».
D’autres internautes ont également réagi concernant cette affaire scandaleuse. Voir les quelques captures ci-dessous :