Actuellement en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN 2023, Tayc a dévoilé le joueur le plus nul à ses yeux. Dans une vidéo publiée sur la toile, il a été vu en train de sermonner ce joueur qui l’a déçu.
En venant en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, Tayc était accompagné de son collègue Dadju. Durant leur séjour, les deux artistes ont alors décidé de se mettre dans la peau de joueurs.
Le weekend dernier, ils ont formé une équipe et ont disputé un match. Malheureusement, Dadju n’a pas assuré sur le terrain. Après le match, Tayc n’a pas hésité à se moquer de lui.
« Tu es le joueur le plus nul, techniquement, tactiquement. Je ne sais même plus où te mettre. Le football, ce n’est pas la force.
Lorsque tu prends le ballon, il faut le contrôler, dribler un ou deux adversaires, et faire la passe à ton coéquipier. Tu es le joueur le plus en difficulté. Mon frère, tu es en difficulté. Je ne sais même plus où te mettre« , a-t-il déclaré.
Après avoir taclé Dadju, Tayc a ensuite dévoilé les meilleurs joueurs. Et bien sûr, sans citer le frère de Gims.
« Si on doit nommer les hommes du match, dans mon équipe, il y a le gardien Alex, Salim, qui a fait une multitude de courses, et moi.
Je ne veux pas parler de moi, mais si on doit analyser la globalité du match, j’ai fait l’effort« , a-t-il conclu.
De son côté, Dadju n’a pas eu le temps de riposter. Le match l’a tellement épuisé qu’il était obligé de rester au sol.
Mais quelques minutes plus tard, il a lancé ces mots à l’endroit de son ami : « Tu pues ta race. Sal0pard !«
Regardez la vidéo ci-dessous :