Taraji P. Henson, l’actrice afro-américaine, a fondu en larmes sur un plateau télé et dénonce une injustice dont sont victimes les actrices noires.
En effet, elle a révélé le salaire dérisoire que reçoivent les actrices noires pour leur rôle.
» Je suis fatiguée de travailler si dur, d’être bien dans ce que je fais pour être payée une fraction du prix.
J’en ai marre d’entendre mes sœurs dire la même chose, on est fatiguée et j’ai l’impression que chaque fois que je brise un plafond de verre, quand c’est le moment de négocier, je me trouve au plus bas, comme si je n’avais jamais rien fait et je n’en peux plus, je n’en peux plus, je suis fatiguée.
Ça veut dire quoi ? Exactement, tu vois. Et si je ne peux pas me battre pour celles d’après, je sers à quoi pUtain ?
Pardon, plus de 20 ans dans le game et j’entends la même chose et je vois ce que tu fais pour une autre production et quand c’est notre tour, tu n’as pas d’argent.
On se moque de nous. Et je dois juste sourire tranquillement. Non, trop, c’est trop « , a confié l’artiste.
Taraji P. Henson a également mentionné qu’en 2016 elle avait reçu moins de 2 % du salaire de Brad Pitt pour le même projet.
Au départ, elle demandait 500.000 $, on lui a ensuite proposé 100.000 $, mais elle a finalement accepté 150 000 $ et Brad Pitt a reçu 10 millions de Dollars.
Le film s’intitulait « La curieuse vie de Benjamin Button ». Taraji P. Henson était une actrice dans un second rôle et elle a même remporté un prix pour sa splendide performance dans le film.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.