Tam sir, l’arrangeur ivoirien a brisé le silence ce vendredi 14 juillet suite à l’agression dont il a été victime en Belgique. Dans son message, il indique qu’il compte porter plainte contre ses agresseurs.
La tragédie vécue par Tamsir avait été rapportée par Didi B y a de cela quelques jours. « Mon petit frère Tamsir est fan de Travis Scott. A cause de cela, il a payé une place VIP pour 3 jours de festival en Europe.
Le 3e jour de ce festival, alors que le show de Travis Scott commence, il perd connaissance sous la pression de la foule », a commencé le rappeur.
Didi B ajoute qu’au réveil de Tamsir, les vigiles l’ont battu sans qu’il ne sache pourquoi. « Il se retrouvera plus tard avec les ambulanciers, visage gonflé et bouche en sang », a-t-il ajouté.
Tam sir brise le silence : voici son message
« La famille, j’espère que mes écrits vous trouve dans une parfaite forme. Désolé pour le silence. Récemment, j’ai été victime d’une aggression dans un festival en Belgique.
Parce que je crois en Dieu et j’ai confiance en la loi, j’ai décidé de porter cette affaire en justice.
J’en profite pour exprimer ma profonde gratitude et remercier vos nombreux messages de soutien et d’indignation sur mon état de santé » ».
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire / BAC : Un enseignant se cache pour aider une élève ; un policier le surprend
BAC 2023 : Un lycée d’Abidjan vandalisé, des copies d’examen emportées
Côte d’Ivoire / BAC : Un enseignant se cache pour aider une élève ; un policier le surprend
Mani Bella : le message inattendu de la star camerounaise aux Ivoiriens
Côte d’Ivoire : Plus de 2 milliards partagés aux artistes par…
« Je vais faire une folie » ; Ange Freddy se plaint d’une situation qu’il vit en Tunisie
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram.