Le célèbre beatmaker et artiste chanteur de la Côte d’Ivoire, Tam Sir, a confié dans une récente émission qu’il est célibataire.
Mais cette nouvelle n’est pas prête de faire des heureuses puisqu’il s’est empressé d’ajouter qu’il n’est pas un cœur à prendre. Le chanteur raconte qu’il a eu de nombreuses déceptions amoureuses.
Des relations dans lesquelles il s’est donné corps et âme et en qui il croyait ont fini par prendre fin.
Il a donc pris la décision de rester seul car comme on le dit bien souvent, mieux vaut être seul que mal accompagné.
« Je suis célibataire, mais je ne suis pas un cœur à prendre. Après de nombreuses déceptions amoureuses, j’ai fait le choix de rester célibataire.
Il y a quelque temps, j’étais dans une relation en laquelle je croyais fermement. Je pensais que cette histoire avait toutes les chances de réussir.
Cependant, du jour au lendemain, tout s’est effondré. Elle est partie sans explication, me laissant dans une profonde douleur.
Cet événement m’a marqué au point de m’isoler chez moi pendant plus d’un mois.
Depuis cet épisode, j’ai pris la décision de ne plus me mettre en couple. Je me consacre désormais entièrement à mon travail », a déclaré Tam Sir.
Même si goumin n’est l’ami de personne, un internaute conseil la star de reprendre sa vie en main et de ne pas rester figé sur son passé douloureux.
« Tonton la vie es belle hein. Toute chose a un côté sombre et lumineux. Si le côté sombre doit dompter ta vie sentimentale, alors tu lui donneras raison.
Pourquoi prendre le fait que Dieu dans son infinie bonté t’a enlevé une épine doit être un frein ? S’il te plaît, refais ta vie, et passe à autre chose. Elle ne te méritait pas, c’est tout ».