Côte d’Ivoire : « Tam Sir n’a aucune originalité », le beatmaker se fait détruire par… (photo)

Tam Sir ivoirien

Crédit Photo : Jeune Afrique

En Côte d’Ivoire, le beatmaker Tam Sir a reçu un tacle venant de l’un de ses détracteurs. En se basant sur les faits qui se sont récemment produits, ce dernier a confié que le beatmaker n’a aucune originalité.

Au cours de ces dernières semaines, Tam Sir et la Team Paiya se sont retrouvés au centre d’une affaire de plagiat, suite à la sortie du morceau « Fimbu« , qui cartonne en Côte d’Ivoire et dans toute l’Afrique.

Bien avant cela, le beatmaker avait été également cité dans une affaire de plagiat avec la chanson « Mogo Farima » de Roseline Layo. Accusé par l’artiste Affou Keita, il a finalement modifié le beat de la chanson.

Mais au lieu de nuire à son image, ces deux affaires ont plutôt donné de la visibilité à l’ami de Didi B. Actuellement, Tam Sir est le beatmaker le plus populaire de la Côte d’Ivoire. Un constat qui déplait à certains.

C’est le cas de cet internaute qui a déclaré que le beatmaker est surcoté. C’est-à-dire qu’il ne mérite pas tous ces honneurs que les Ivoiriens lui rendent.

Au lieu de Tam Sir, l’internaute a plutôt fait l’éloge du beatmaker Mr. Behi. Il considère que ce dernier est plus fort que Tam Sir.

« Tam Sir est le beatmaker le plus surcoté de la Côte d’Ivoire. Toujours là à faire l’objet de plagiat, aucune originalité.

À mon sens, Mr. Behi est meilleur que lui en terme d’originalité, de cadence, de rythme. Aurore Mélodie de DJ Arafat fume la carrière de Tam Sir

Mr. Behi est le premier Beatmaker ivoirien de l’histoire à aligner 3 disques de Platine. Il est aussi à l’origine du titre à succès de Kikimoteleba « Tigini » qui est désormais single de platine.

En vrai, Mr. Behi est le beatmaker le plus sous côté« , a-t-il ainsi déclaré. Une sortie qui a suscité la colère des fans de Tam Sir.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Tam Sir Côte d'Ivoire

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp