Szczesny : « Lamine Yamal n’a pas voulu m’écouter quand j’ai essayé de le convaincre de faire … »

Lamine Yamal Szczesny

La nouvelle coupe de Lamine Yamal a fait réagir tout autant ses fans que son coéquipier, Szczesny. Ce dernier a même tenté de le convaincre de refaire une autre coiffure.

 En effet, si la victoire du FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid a fait vibrer les supporters, un autre sujet a alimenté les discussions, notamment sur les réseaux sociaux : la nouvelle coiffure de la jeune pépite Lamine Yamal.

 Arborant une teinture pour le moins originale, le jeune ailier blaugrana n’a pas manqué de faire réagir.

Et le débat ne s’est pas limité aux tribunes et aux internautes. Le gardien du Barça, Wojciech Szczesny, a même révélé avoir tenté de corriger son jeune coéquipier.

« Vendredi, il y avait un coiffeur à notre hôtel pour tous les joueurs qui voulaient changer de coiffure.

J’ai essayé de convaincre Lamine Yamal de se raser complètement les cheveux, mais il n’a pas voulu m’écouter », a déclaré Szczesny, visiblement amusé par la situation.

Cette tentative pour le moins radicale de la part du portier polonais a suscité des réactions hilarantes sur la toile.

Un internaute a notamment tweeté avec humour : « Comment tu as osé même essayer de convaincre celui qui veut ressembler à Neymar de se raser la tête ? ».

Un autre a renchéri : « Il a voulu que Yamal fasse la boule à zéro et il croyait sérieusement que ce fou de Yamal allait accepter.

Ce groupe n’est sérieux que sur le terrain, hors, ils sont tous bizarres ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp