Suspect 95 tranche l’affaire de vues entre Himra et Didi B : “les vues sur le clip de Didi B ont été…”

Suspect 95 tranche l’affaire de vues entre Himra et Didi B “les vues sur le clip de Didi B ont été…”

Crédit Photo : DR

Depuis quelques jours, une histoire de vues truquées a emballé le Rap Ivoire et l’artiste rappeur Suspect 95 s’est dit convaincu que les vues de la chanson de Didi B ont été achetées.

Présent sur le plateau de la NCI, Suspect 95 n’a pas hésité à accabler Didi B. “Les vues sur le nouveau clip de Didi B ont été achetées. Pour moi, c’est de la tricherie.

Je ne valide pas. Tous les professionnels savent comment ça marche. Il y a des sociétés qui viennent démarcher les artistes.

Un artiste qui achète des vues, c’est comme un athlète qui se dope pour accéder à des performances incroyables.

La méthode d’achat des vues, je ne valide pas. Sur le dernier clip de Didi B, j’ai reconnu le système. Ce n’est pas bon. Ça ne se fait pas.

Je ne sais pas s’ils lui ont fait ça en cadeau d’anniversaire ou bien, c’est lui-même qui a acheté. Ces personnes, je les connais, ils nous approchent pour booster des vues YouTube par des robots.

Oui, Didi B a bel et bien payé ses vues. Je ne valide pas ça. Les vues de Himra sont réels, vous pouvez vous-même vérifier”, a-t-il déclaré.

Suspect 95 s’est ainsi montré véhément à l’endroit de son alter égo Didi B. Cette accusation de fraude risque alors de ne pas plaire à l’intéressé et à ses fans.

Cela dit, la sortie de Suspect 95 ne fera qu’enflammer la toile. Notons que Didi B croule sous cette affaire de vues truquées depuis la sortie officielle de sa chanson “Go”. Dans la foulée, Himra aussi avait sorti son titre “Ganjaman”. La chanson de Didi B avait obtenu un nombre record de vues, mais n’était pas dans les tendances.

Pourtant, Himra avait récolté un nombre modeste de vues, mais était déjà dans les tendances d’écoute sur YouTube. Cette situation a donc suscité de nombreuses interrogations concernant la fiabilité des chiffres de l’ancien membre de Kiff No Beat.