Un membre du Syndicat de Suspect 95 s’est fait humilier par sa petite amie. Cette dernière lui a fait un vocal dans lequel elle lui a lancé des mots très blessants. Le jeune homme ne risque pas de l’oublier.
Étant membre du Syndicat de Suspect 95, le jeune homme applique, sans retenu, les règles qui ont été instaurées. Parmi ces règles, on note surtout les frais de transport qui ne doivent pas dépasser 2000 FCFA.
Ainsi, à chaque fois que sa petite amie lui rend visite, le monsieur lui remettait donc cette somme comme déplacement. Et un jour, la demoiselle a finalement pété un câble.
Dans un vocal qu’elle lui a fait sur WhatsApp, elle s’est alors indigné contre le fait qu’il suive Suspect 95 alors que celui-ci se fait manager par une femme. Elle n’a pas manqué de s’attaquer au physique du monsieur.
« Façon tu es bête comme quelqu’un qui a été jeté dans un sac de piment en poudre, sache que Suspect 95 qui t’a dit de me donner 2000 FCFA comme déplacement, c’est une femme qui gère son argent. Tous les jours, tu ne fais que me dire que le Syndicat a instauré 2000 FCFA comme déplacement. Avec ton cerveau sale comme les routes du Cameroun, tu es bête. Mais sache qu’à partir d’aujourd’hui, si je te vois encore dormir sur le lit, alors c’est que je ne m’appelle pas Coulibaly. Avec tes narines dilatées », lui a-t-elle lancé.
Regardez la vidéo ci-dessous :