Côte d’Ivoire : grosse embrouille au sein du Syndicat de Suspect 95 ; son poste de président menacé

Suspect 95 factures d'electricté

Credit Photo : DR

Une grosse embrouille a éclaté au sein du Syndicat de Suspect 95. Le président accusé de trahison, les membres de ce mouvement ont souhaité sa destitution. Nous vous relatons les faits.

Deux semaines plus tôt, le rappeur Suspect 95 a surpris les membres de son Syndicat avec l’annonce relative à son mariage avec sa conjointe Charline Fret. Une nouvelle à laquelle les internautes ne s’attendaient pas, puisque le rappeur était considéré comme un misogyne, en raison de certaines de ses chansons.

En se mariant, Suspect 95 a donc driblé ses fans qui le soutenaient. Et pire, il n’a pas hésité à les narguer dans une sortie sur sa page Facebook. Ensuite, il a disparu des radars pour profiter de sa lune de miel avec sa dulcinée.

Une fois de retour sur les réseaux sociaux, le rappeur a demandé à ses abonnés de lui faire le point sur les événements qui se sont déroulés en son absence. C’est ainsi que ces derniers lui ont fait le point des faits qui se sont produits, notamment le clash entre Didi B et Booba, la polémique autour du nouveau Bachelor, etc.

Certains internautes n’ont pas manqué de lui notifier leur déception à cause de son mariage. Et c’est là que le rappeur leur a fait un petit rappel.

« Donc parce que je me suis marié, on dit que j’ai trahi le Syndicat ? C’est le syndicat des célibataires ? », a-t-il réagi. Et d’ajouter ensuite : « Je vous ai dit de ne plus payer de transport, vous ne voulez pas m’écouter. Restez là à me poser des questions ». Une sortie qui a amusé la toile.

Suspect 95 Syndicat