Suspect 95, le président du Syndicat a surpris ses fans avec une sortie sur sa page Facebook. Il a annoncé faire un déballage sur la manière dont il a souffert à cause d’une personne, et ce n’est pas Jules Beco.
En effet, le rappeur n’est plus en de bons termes avec son ancien manager. Après l’annonce de leur séparation, les deux ont publié des vidéos dans lesquelles ils se sont clashés. Ce duel ne durera que quelques jours.
Après cette période, Suspect 95 est retourné au studio pour sortir le clip de sa chanson intitulée « Est-ce que toi tu es un enfant », qui ne sera pas bien reçu par les membres de son Syndicat. Plus tard, le rappeur a annoncé un autre morceau.
Cette fois, Suspect 95 abordera l’amour dans son état pur, cet amour qui l’a fait souffrir dans le passé. Le morceau sera disponible dans la soirée du jeudi 27 juillet 2023.
« Je ne vous ai jamais parlé de l’amour, le vrai amour. Mais demain, je vais vous dire comment ce vrai amour m’a fait souffrir. Anita Session live… demain », a-t-il annoncé.
Le rendez-vous est donc pris sur ce jeudi pour découvrir cette nouvelle histoire que va raconter Suspect 95. Nous vous reviendrons pour le décryptage.