Depuis quelques heures, Suspect 95, le président du Syndicat a fait des publications qui ont surpris ses fans. Certains ont d’ailleurs cru que sa page Facebook a été piratée, ce qui n’est pas le cas.
En première position, le rappeur a changé sa photo de profil avec un fond noir. Ensuite, il a dénoncé les pratiques occultes dans le milieu du showbiz. « J’en ai marre de toute cette sorcellerie dans ce milieu. Je suis fatigué », s’est-il exprimé.
Alors que ses fans s’interrogeaient sur ce qui lui arrivait, il a donc renchéri : « Je sais que vous êtes jaloux. C’est ça votre problème. Ça ne vous plaît pas que je ne sois pas comme vous ».
Intrigués par le fait que Suspect 95 ne s’exprime pas sur ce qu’il traverse, certains membres du Syndicat ont alors réagi avec de mauvais commentaires. Il leur a également répondu en ces termes :
« Vous pensez que vos mauvais commentaires font quoi même ? Rien hein. Aujourd’hui, je suis avec vous. Toute la journée, vous allez me sentir. Tous ceux qui viennent m’insulter en commentaire, vous ne valez pas la moitié de ce que je suis, ni de ce que j’ai. Dégagez ! »
C’est rare de voir Suspect 95 faire ces genres de sortie. Certains ont donc cru que sa page Facebook a été piratée, comme l’a été celle d’Emmanuelle Keita. Il les a alors rassurés en ces termes : « Mon compte n’est pas piraté ! Aujourd’hui, comme je prends le temps de vous attaquer aussi, c’est que mon compte est piraté ? »
Et d’ajouter finalement : « Personne ne peut faire ce que je fais ! Je dis bien personne. Si ce n’est pas insulter en commentaire, vous savez faire quoi ? Vous êtes minables ».
Après ces derniers mots, il est redevenu silencieux. Que se passe-t-il avec le président ? La question reste posée.