Suspect 95 : le rappeur fait une démonstration de force et prouve qu’il est le Goat du rap ivoire (photos)

Suspect 95 Syndicat

Crédit Photo : DR

Le rappeur Suspect 95 vient de prouver encore une fois qu’il est le Goat incontestable du rap ivoire et du business. Sur la toile, les internautes lui ont tiré chapeau pour cette nouvelle leçon qu’il a donnée à ses collègues.

Il y a quelques jours, Suspect 95, l’une des plus grosses figures du rap ivoire, avait annoncé la vente éphémère de la première capsule de vêtements « Société Suspecte » (Édition limitée) du côté des II PLATEAUX VALLON (Pop Up à Abidjan) les samedi et dimanche 22 & 23 avril 2023.

Suspect 95 Rap Ivoire

Pour sa première journée de vente, c’est-à-dire hier le samedi 22, il a juste fallu 7 H de temps pour que fans, amis, famille et connaissances de l’artiste vident la boutique de tous ses articles. De ce fait, la vente prévue pour le dimanche n’a plus eu lieu, pour pénurie de vêtements.

Sur sa page Facebook, le rappeur a publié une vidéo dans laquelle il a remercié toutes ces personnes qui ont massivement fait le déplacement pour le soutenir. Notons que Joël Williams (Le Bachelor) était également présent à la vente.

Ce coup de maître du président du Syndicat a fait réagir ses collègues, qui lui ont jeté des fleurs.

« Je tire mon chapeau à SUSPECT 95 parce que sa manière de travailler, elle est impeccable, surtout au niveau marketing et communication. Il fait du très bon boulot, il a tout mon soutien pour album », s’est exprimé l’artiste Kikimoteleba.

Par ailleurs, le rappeur promet communiquer une nouvelle date de vente pour essayer de satisfaire toutes les personnes qui n’ont pas pu se procurer sa marque de vêtements « Société Suspecte ».

Suspect 95 Rap Ivoire