Selon Suspect 95, la vie de luxe que les artistes montrent dans les clips ne reflète pas toujours leur réalité.
De nombreux fans pensent que les beaux habits et les belles voitures que les stars utilisent dans leurs chansons leurs appartiennent.
Pour le rappeur ivoirien, Suspect 95, il s’agit d’une fausse croyance. Il a expliqué dans une interview sur la chaîne YouTube « Investir au Pays » que les artistes ne gagnaient pas beaucoup d’argent.
« Les artistes ne gagnent pas beaucoup d’argent en Afrique de l’Ouest. Quand je prends l’exemple en Côte d’Ivoire, si tu écartes le top 15 des artistes, c’est difficile de trouver un artiste qui vit à son aise grâce à son art.
Les artistes qui vivent avec un certain standing, c’est parce qu’ils ont d’autres business à côté », a expliqué le président du Syndicat.
Il étaye ses propos en disant que « les beaux habits et les belles voitures que les stars utilisent dans les clips sont des locations ».
Parlant de lui-même, Suspect 95 indique qu’il n’utilise pas sa voiture dans ses clips. Il ajoute que même les habits qu’on voit dans ses clips ne lui appartiennent pas.
« J’ai une Peugeot 2008, je ne l’utilise pas pour des clips. Pour les habits, on n’a pas besoin d’avoir une garde-robe extraordinaire.
A chaque évènement, on va voir des créateurs qui ont des collections et qui veulent les faire voir. »
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : le chéri de Géorgina s’offre une marque de Champagne à 777 buts
Arielle T : la chanteuse gabonaise en pleine dépression, fait une triste révélation
Keyna Ipupa : la fille de Fally nommée directrice, les internautes sous le charme
DV lottery 2024 : les résultats enfin disponibles, voici comment consulter
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.