Une bonne nouvelle vient d’être annoncée aux membres du Syndicat, leur président Suspect 95 s’est marié. Sur la toile, les photos et vidéos de cet heureux événement font la une, et le rappeur reçoit des messages de félicitations de partout.
Après le décès tragique de sa femme par empoisonnement, le rappeur a eu du mal à se relever. Cette disparition l’a plongé dans une profonde tristesse, ce qui a d’ailleurs entraîné une dépression. Heureusement, Suspect 95 a finalement retrouvé le sourire grâce à Charline Fret, cette femme avec qui il s’est finalement marié. Voir les photos ci-dessous :
Pour rappel, Charline Fret est une juriste chevronnée spécialisée dans le domaine du droit des affaires. Ainsi, elle a occupé pendant une longue période des postes clés au sein des labels Capitol Music France et Def Jam Recordings France.
Son domaine de responsabilité principal était la gestion des contrats des artistes, y compris les contrats de licence exclusive, les contrats de réalisation artistique, les contrats de remix, et bien d’autres.
En 2015, Charline Fret a décidé de rejoindre Universal Music Group, ce qui l’a amenée à quitter la France pour s’installer en Côte d’Ivoire. Au sein de sa nouvelle entreprise, elle a pris en charge divers dossiers liés à la production phonographique, aux tournées de concerts, aux partenariats, entre autres.
Il est également important de souligner que la femme de Suspect 95 a poursuivi ses études en France, où elle a obtenu son Master en effectuant deux années de cursus à l’Université Paris-Sud et à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle était la nouvelle manager de Suspect 95, et aujourd’hui, sa femme. Heureux ménage aux nouveaux mariés.