Suspect 95 : après son mariage, le président du Syndicat met fin à cette règle

Suspect 95 Album

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Après son mariage, le rappeur Suspect 95 a fait une annonce à l’endroit des membres du Syndicat. Il a indiqué que les frais de déplacement sont supprimés à son niveau, puisque lui et sa femme vivent désormais sous le même toit.

Étant président du Syndicat, un mouvement d’hommes qui disent Non aux caprices excessifs des femmes, Suspect 95 avait instauré une règle concernant les frais de déplacement. Les membres du Syndicat n’ont pas le droit de donner plus de 2000 FCFA à une femme comme frais de déplacement.

Cette règle a plusieurs fois été contestée par les femmes, mais défendue par les hommes. Mais après son mariage, Suspect 95 s’est retiré du lot. Sur sa page Facebook, il s’est exprimé :

« C’est fait. Il n’y a plus affaire de transport dans mon affaire. Nous sommes ensemble pour la vie ».

Suspect 95 Mariage

Pour rappel, le rappeur s’est mis la corde au cou dans la journée du mardi 12 septembre. Il a épousé Charline Fret, qui est devenue son manager après sa séparation avec Jules Beco.

Il faut également préciser que le mariage du rappeur survient 2 ans après la mort de sa première femme. Celle-ci a été victime d’empoisonnement et sa mort a été un coup dur pour l’artiste. Mais désormais, il a tourné la page et a de nouveau ouvert son cœur à l’amour. Félicitations à l’artiste.

Suspect 95 Marié