Le célèbre rappeur ivoirien, Suspect 95, aurait-il inspiré un personnage de manga ? C’est la question que se posent beaucoup d’internautes.
Depuis quelques semaines, est diffusé l’animé Ninja Kamui, créé par le célèbre réalisateur, Sunghoo Park. Parmi les personnages de cet animé, on retrouve le célèbre Big D.
Il s’agit d’un ninja de race afro au service de la multinationale américaine « AUZA ». Il fait son apparition dans l’épisode 4 de la série.
L’une des choses qui vous frappera lorsque vous le découvrirez pour la première fois, c’est sa ressemblance avec Suspect 95.
Big D est décrit sur le Fandom Ninja Kamui comme un Afro-Américain dont les yeux sont souvent cachés derrière des lunettes teintées, qu’il porte sans relâche, même pendant les réunions.
Il porte des vêtements voyants, rappelant ceux des rappeurs, ornés de grandes boucles d’oreilles dorées, parfois de colliers de plumes.
Big D arbore une coupe de cheveux similaire à celle de Suspect 95. Les traits du visage sont également presque identiques. De quoi se demander si Sunghoo Park ne s’est pas inspiré du rappeur ivoirien pour créer son personnage.
Ninja Kamui, un animé à suivre
Ninja Kamui est un animé qui raconte l’histoire de Joe Higan, un Nukenin (un ancien ninja qui s’est échappé de son clan et se cache de son passé violent dans une Amérique rurale avec sa famille).
Une nuit, il tombe dans une embuscade tendue par une équipe d’assassins de son ancienne organisation qui s’en prend à lui et à sa famille pour avoir trahi leur ancien code d’honneur.
Il survit à l’assaut, mais sa femme et son enfant n’ont pas eu cette chance. Il reprend du service sous son ancien nom, Ninja Kamui, pour venger sa famille et ses amis. Il va affronter des assassins surentraînés, des cyborgs de combat et des ninjas rivaux pour faire tomber le clan qui l’a créé.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.