Suspect 95 : « Jules Beco n’est pas mon ami », le rappeur surprend

Suspect 95 Jules Beco

Crédit Photo : Radarpress

Invité sur le plateau de l’émission WAM, Suspect 95 est revenu sur sa séparation d’avec Jules Beco, son ancien manageur. Il a confié que bien qu’ils ne soient plus ensemble, il garde de bons souvenirs de lui.

« C’est un parcours de vie, on commence, on développe ensemble et un jour, les chemins se séparent. Il y a des séparations qui sont simples ou compliquées, simples et qui deviennent compliquées par la suite, mais l’essentiel, c’est de retenir uniquement le positif quel que soit le type de relation, donc moi je préfère qu’on retienne uniquement le positif.

Jules Beco c’est quelqu’un qui a une personnalité magnifique, c’est un rayon de lumière. Quand il rentre dans une pièce, si la pièce était sombre, tout de suite, elle s’éclaire, parce qu’il a une bonne humeur, une positivité. Il rajoute de l’ambiance, c’est quelque chose qui m’a toujours marqué », a confié le président du Syndicat.

Le rappeur a clôturé son discours en envoyant un message à son ancien manageur. Suspect 95 a confié qu’il ne considère pas Jules Beco comme un ami, mais plutôt comme un frère. Il a ajouté :

« Jules, si tu me regardes, comme je te l’ai déjà dit, notre séparation est uniquement au niveau du travail. À base, tu n’es pas mon ami, mais mon grand frère. Donc je souhaite que cette relation ne change pas, car chez moi ça n’a jamais changé, qu’on garde la même relation au niveau personnel ».

Après leur séparation, Suspect 95 a continué avec sa nouvelle manager qui n’est autre que sa compagne. Quant à Jules Beco, il continue son business. Il a d’ailleurs fait le lancement de sa marque de vêtement, « Freelance », qui a été très bien accueillie par les Ivoiriens.