Rupture entre Suspect 95 et Jules Beco : le rappeur brise enfin le silence

Suspect 95 Jules Beco

Crédit Photo : Radarpress

Au cœur d’une grosse polémique à cause de sa séparation d’avec Jules Beco, le rappeur Suspect 95 est finalement sorti de son silence pour clarifier les choses. Il a jeté du discrédit sur toutes ces pages ayant ventilé l’information sur cette séparation.

En effet, Jules Beco et Suspect 95 étaient considérés comme les frères Bogdanoff du showbiz ivoirien. Ils étaient inséparables et brillaient par leur complicité. Mais récemment, les deux amis ne s’affichent plus ensemble.

Après le lancement de son premier album intitulé « Société Suspecte« , Suspect 95 a fait une grande annonce concernant son staff. Désormais, c’est sa compagne qu’il a désignée en tant que manager. Qu’a-t-il fait alors de Jules Beco ? Selon les informations, le rappeur s’est séparé de lui parce qu’il estime que « le niveau de professionnalisme de Jules Beco n’est pas pour son niveau actuel ».

Des informations que l’artiste a démenties à travers une nouvelle sortie.

« Comme d’habitude, ce sont des gens qui inventent des mensonges sur moi, juste pour des likes. Je n’ai jamais rien dit nulle part, mais bon, on est habitué », tels sont les propos du rappeur, relayés par le média First Mag.

« Je ne tendrai plus jamais la main à… », Jules Beco fait une sortie fracassante

Rappelons que de son côté, Jules Beco a fait une sortie en réponse à ces allégations. Il a annoncé qu’il ne tendra plus jamais la main à un artiste en herbe. Fait-il allusion à Suspect 95 ? Affaire à suivre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp