Côte d’Ivoire : Suspect 95 zappe sa femme Charline et présente sa vraie patronne (photo)

Suspect 95 Syndicat

Crédit Photo : DR

Le rappeur Suspect 95 a de nouveau enflammé la toile en présentant sa patronne à ses fans, et ce n’est pas sa femme Charline. Après avoir publié la photo de celle-ci, il a affirmé qu’elle est la source de son bonheur.

Cette patronne de Suspect 95, c’est sa fille, le fruit de sa relation avec sa femme décédée quelques années plus tôt. Ce 6 novembre étant son anniversaire, le président du Syndicat a donc tenu à l’honorer via sa page Facebook.

Il a publié une magnifique photo de la jeune fille qui venait d’avoir 5 ans. Assise aux côtés de son père, le bonheur se lisait sur son visage.

« 6 Nov 2018 – 6 Nov 2023. Ma princesse a 5 Ans aujourd’hui. Merci de me rendre heureux ma patronne », a publié le rappeur.

Après la mort de sa femme le 13 décembre 2020, sa fille a été la raison pour laquelle il a continué à se battre. Il a lui-même confié avoir déprimé pendant des mois. Une fois de retour, le rappeur a sorti son album et il s’est marié. Aux côtés de sa femme Charline Fret et sa fille, le rappeur passe les meilleurs moments de sa vie.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.

Suspect 95 Femme Fille