Suspect 95 : « Ma femme n’était pas censée être ma manager, elle était plutôt… »

Didi B Suspect 95 Femme

Crédit Photo : Facebook

Critiqué par certains internautes pour avoir désigné sa femme comme manager, le rappeur Suspect 95 a finalement brisé le silence. Nous vous faisons le point.

Il y a de cela quelques semaines, le rappeur a été au centre d’une polémique sur la toile. Pour cause, il a décidé de se séparer de Jules Beco, celui-là qui a été son manager durant plusieurs années.

Et la grosse surprise, c’est lorsque Suspect 95 a indiqué que sa femme Charline va désormais l’accompagner sur le plan management.

Une annonce qui lui a valu des critiques. Et plus tard, au cours d’une interview, le rappeur a décidé de se prononcer sur le sujet. Il s’est exprimé en ces termes :

« Initialement, elle n’était pas censée être ma manager. Elle était responsable du volet juridique après son intégration dans mon équipe, et mon manager était Chris Alain.

Par la suite, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, mais en réalité, au fil du temps, elle a pris en charge d’autres postes, ce qui l’a naturellement amenée à devenir ma manager. Je ne l’ai pas nommée à ce poste.

D’un point de vue professionnel, Elle m’a ouvert les yeux sur de nombreux aspects, en particulier sur ma manière de travailler.

J’étais parfois négligent sur des éléments importants, notamment en ce qui concerne les déclarations de droits.

Elle m’a aidé à prendre conscience de l’importance de ma ligne directrice. Elle m’a également fait réaliser la pertinence des propos du grand frère A’salfo qui évoquait souvent l’importance de la régularisation pour un artiste souhaitant construire une carrière durable.

Pour prospérer, il faut savoir renoncer à certaines choses et adopter un comportement adapté. On ne travaille pas simplement pour travailler.

Il faut aussi reconnaître qu’elle est extrêmement intelligente. Dans notre vie de couple, elle représente un soutien indéfectible, en plus de me conseiller et de m’aider à évoluer« . La réaction de Jules Beco est très attendue.