Suspect 95 est fauché. Le rappeur ivoirien l’a fait savoir à travers une vidéo dans laquelle il montre la raison pour laquelle il n’avait plus d’argent.
Alors qu’il est en pleine promotion de son dernier single, Kpaflotage, deuxième extrait de son album Immortel, Suspect 95 vient de faire une révélation surprenante : « Il est fauché ». La cause de cette situation n’est autre que sa fille de 4 ans qu’il a eu avec sa défunte compagne.
Lire aussi
- Safarel Obiang amoureux de la femme d’Ariel Sheney ? Les propos flous du Saf King
- « Je ne sortirai et n’épouserai jamais une fille pauvre » ; les propos choc de Wizkid
- « Toi KS Bloom, tu nous a clashé et tu es en Jésus maintenant ; tu ne nous a pas… », Didi B sort un vieux dossier de son collègue
Toutes les charges de la fillette lui reviennent à lui seul depuis que sa compagne est tragiquement décédée en décembre 2020. En plus de s’occuper de celle qu’il considère comme son trésor, Suspect 95 doit également investir dans sa musique, de quoi se retrouver avec les comptes dans le rouge.
Cette vidéo a sans doute été faite pour rigoler. Toutefois, il faut reconnaître qu’avoir un enfant n’est pas chose aisée et les dépenses que la prise en charge de cet être en croissance engendre sont énormes.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.