Suspect 95 envoie un message fort : « Toi qui es assis chez toi, tu as l’impression d’être un raté… »

Suspect 95

Crédit Photo : Facebook

Suspect 95, le rappeur ivoirien, engagé s’est prononcé sur une situation qui sévit dans l’ombre, mais dont on ne parle pas assez : la santé mentale.

Les réseaux sociaux sont un moyens aujourd’hui pour beaucoup de personnes de déverser leur haine sur d’autres personnes.

L’artiste rappelle à tous qu’on ne devrait pas croire tout ce que les gens postent sur le web puisque personne n’étale véritablement son échec.

« Les problèmes, sinon les causes de la santé mentale, se voient partout. Pour moi, la première cause de dépression en Afrique, ce sont les réseaux sociaux.

Sur Internet, personne ne montre ses échecs, tout le monde montre une vie réussie, excellente.

Et toi, qui es assis chez toi, tu as l’impression d’être un raté, d’avoir raté ton existence, car sur les réseaux sociaux, tu vois tout le monde réussir.

Sur les réseaux sociaux, on voit des personnes qui ont de la haine pour d’autres sans raison.

Tout ça, c’est aussi la dépression, car une personne normale ne peut pas être méchante gratuitement envers d’autres personnes », a déclaré Suspect 95.

Rappelons que Suspect 95 était également présent à la Release Party de l’album de MC One.

Il en a profité pour féliciter ce dernier et appeler ses fans à donner de la force à ce chef-d’œuvre.

« Ce jeune artiste-là, c’est un guerrier, c’est un conquérant. On sait ce qui se passe dans l’industrie.

Ce projet-là, il a mis le temps qu’il a mis, mais il est là pour nous. On doit lui montrer maintenant qu’on est prêt pour le rap ivoirien. On doit lui montrer qu’on est prêt à pousser le projet. J’ai déjà vu l’une de ses séances studios et c’est là, j’ai compris pourquoi il est rapide; il a l’inspiration, il a les toplines, il a tout à la fois. Honnêtement, s’il veut se catégoriser comme un rappeur, il va tout rater parce qu’il est trop plus que ça ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.