Ce 19 avril 2023, le rappeur ivoirien Suspect 95 a reçu un hommage inattendu de la part de son rival Didi B, à travers une publication Twitter.
Le motif de cette reconnaissance ? Le visuel de son nouvel album intitulé « SOCIÉTÉ SUSPECTE », publié par le patron du Syndicat.
Le geste n’est pas passé inaperçu, car ces deux artistes sont connus pour leur rivalité musicale. Pourtant, cela n’a pas empêché Didi B de saluer la beauté du visuel utilisé par Suspect 95 pour la promotion de son dernier album.
Dans un tweet publié sur son compte Twitter, Didi B s’est dit impressionné par le travail artistique réalisé pour l’album de Suspect 95.
« Coco Émilia proche de la mort », le général Makosso tire la sonnette d’alarme (Vidéo)
« Magnifique chef-d’œuvre. Peintre Obou et Suspect 95. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne. Rendez-vous le 9 Mai Oko Sisi », peut-on lire dans son tweet.
Cet hommage de la part de Didi B a suscité l’enthousiasme des fans de ces deux artistes, qui espèrent désormais voir une collaboration entre les deux rappeurs ivoiriens.
Une telle collaboration pourrait donner naissance à un morceau qui marquerait l’histoire de la musique urbaine en Côte d’Ivoire.
En attendant ce possible duo, les fans de Suspect 95 pourront retrouver leur artiste préféré lors de la sortie de son nouvel album « SOCIÉTÉ SUSPECTE », prévue pour le 9 mai prochain.
Magnifique Chef D’Oeuvre
Peintre Obou x @suspect_95
C’est la Côte d’Ivoire qui gagne 🇨🇮
Rendez-vous le 9 Mai Oko Sisi 🚀🚀 pic.twitter.com/WOUjx8KBIF— Didi Bazarhoff (@Didibofficial) April 19, 2023
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.