Suspect 95 est revenu sur son embrouille avec Debordo dans l’émission Showbuzz sur la chaîne NCI ce jeudi 9 mars 2023.
« De vous à moi, jusqu’aujourd’hui, je ne comprends pas l’histoire avec DEBORDO.
Un week-end, le grand-frère DEBORDO m’appelle et me laisse entendre qu’on doit collaborer sur une chanson.
Je lui dis, il n’y a pas de problème pour moi et que c’est quand il veut.
Sur le champ, il me demande si je peux venir le rejoindre au studio en même temps.
Je lui dis que ce n’est pas possible vu mon programme tout en lui suggérant de caler une autre date, c’est comme cela on a convenu de se voir pour la séance studio un mardi.
Quand on finit de parler au téléphone, je lui envoie un message pour lui demander de m’envoyer ce qu’il a déjà fait.
Afin que moi aussi depuis la maison je puisse commencer à travailler là dessus, comme cela quand j’arrive au studio.
C’est plus rapide d’autant plus que c’est comme cela que je travaille.
C’est comme cela aussi ça se fait et j’ai jamais compris pourquoi ça lui a posé un problème ou qu’il ait mal interprété.
Il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème et qu’il allait demander à Mr Le Juif et il va m’envoyer.
Le même jour je n’ai rien reçu, je l’ai relancé encore pour lui demander de m’envoyer la Prod, il m’a répondu en me disant qu’il n’arrive toujours pas à joindre Mr Le Juif car c’est lui il attend pour m’envoyer la Prod.
On reste dans cette attente jusqu’au mardi de la séance studio, je le relance encore pour lui dire qu’il ne m’a toujours pas envoyé l’instrumental et que c’était pas bien grave vu que la séance studio était prévue pour l’après-midi, j’allais venir quand même.
Après, il m’a envoyé un message pour me dire encore qu’il n’arrive pas à joindre Mr Le Juif pour caler la séance studio.
Je lui ai dit, que ce n’était pas grave et que je reste à l’écoute pour une nouvelle date quand il va réussir à joindre Mr Le Juif et là, c’était la dernière discussion que j’ai eu avec lui.
Un jour, j’étais couché et j’ai vu une publication d’une page Facebook qui parlait des propos que DEBORDO aurait tenus sur cette éventuelle collaboration.
C’est comme cela que j’ai fait une capture que je m’apprêtais à lui envoyer pour lui dire comment les pages veulent nous mettre en palabre.
En défilant dans mon fil d’actualité, je tombe sur une vidéo de DEBORDO dans laquelle il tenait les mêmes propos relayés par les pages Facebook.
Automatiquement, je l’ai appelé pour lui demander pourquoi il dit des choses qui ne sont pas vraies sur Internet et que pour cela, des personnes sont en train de m’insulter ?
Il me dit de laisser tomber que ce n’est pas ce qu’il a voulu dire et que les gens ont mal compris, vraiment ça m’a fait fâcher.
Ça m’a tellement déplu et que j’ai appelé le grand-frère ASALFO pour lui expliquer la situation.
C’est lui qui m’a conseillé de laisser tomber et que de ne pas faire une vidéo pour lui répondre vu que cela n’allait rien changer car les gens penseront toujours ce qu’ils veulent penser?
Vraiment, c’est là que j’ai compris pourquoi le grand-frère ASALFO est aujourd’hui à ce stade car il est frappé d’une sagesse.
C’est pour cela que je n’ai pas réagi au début de cette histoire car j’ai toutes les captures d’écrans de nos conversations sur cette affaire.
S’il a les preuves ou un écrit pour justifier ce qu’il a dit sur cette éventuelle collaboration, j’attends ça », a-t-il déclaré.