Côte d’Ivoire : Suspect 95 provoque la colère des internautes avec cette décision

Suspect 95 Syndicat

Crédit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, le rappeur Suspect 95 s’est attiré la foudre des internautes à cause d’une décision qu’il a prise tout récemment. Cette décision est celle de se séparer de Jules Beco, son manager de toujours.

Selon les informations (qui sont à vérifier), Jules Beco et Suspect 95 ne sont plus ensemble. Interrogé à ce sujet, le rappeur aurait répondu que son niveau actuel n’est pas en concordance avec celui de son manager.

« J’estime que le professionnalisme de Jules Beco n’est pas pour mon niveau actuel », a-t-il déclaré.

Désormais, Suspect 95, le président du Syndicat basé en Côte d’Ivoire, travaille désormais avec sa compagne Charline Fret. C’est elle qui est sa nouvelle manager. Une décision qui ne ravit pas les internautes. Certains ont traité le rappeur d’ingrat vis-à-vis de celui avec qui il a galéré dans le passé.

Il faut préciser que Charline Fret est spécialisée dans la production phonographique, le marketing, la négociation de contrats.

Elle est également diplômée d’un Master en Droit International à l’Université Panthéon-Sorbonne. Elle a aussi un Master 2 en Droit de Communication, Culture et Innovation de l’Université Paris-Sud.

Charline a travaillé dans le label Universal Music Africa en tant que responsable des affaires juridiques et commerciales qui est par ailleurs le label de Suspect 95.

Suspect 95 Côte d'Ivoire