Étant le président du Syndicat, Suspect 95 a eu à s’adresser aux membres de son mouvement. Il leur a interdit de payer le déplacement d’une femme au premier rendez-vous.
Sur la toile, ce débat n’a cessé de déchaîner les internautes. « Doit-on payer le transport d’une femme au premier rendez-vous ?« , c’est la question à laquelle plusieurs internautes ont répondu.
Selon la majorité des femmes, un homme doit payer le déplacement de son invitée au premier rendez-vous. Certaines ont par ailleurs déclaré que si tel n’est pas le cas, alors le monsieur ne les reverra plus.
Se prononçant sur le sujet, Suspect 95 s’est montré catégorique. Selon lui, l’homme ne doit rien offrir à la femme au premier rendez-vous. Encore mieux, il a ajouté que la femme ne doit rien réclamer de son prétendant durant cette rencontre.
« Au grand jamais un homme ne doit payer le transport de la fille au premier rendez-vous. L’homme ne doit rien offrir à la femme, et celle-ci ne doit rien réclamer de lui », a-t-il déclaré.
Avec cette sortie, certains se demandent alors pourquoi le rappeur est autant catégorique quand il s’agit des sujets relationnels. A cette question, elle avait répondu en dévoilant comment une fille lui a fait un mauvais coup sur les bancs.
« À l’époque, j’étais encore au lycée et ma petite amie venait d’un milieu aisé et fréquentait une école du système français.
Au début, on vivait d’amour et d’eau fraîche, mais j’ai commencé à sentir une certaine distance de sa part, elle était moins investie.
Un jour, lors d’une activité festive à laquelle je suis allé avec des amis, je l’ai retrouvée avec son groupe.
Je n’étais pas fâché qu’elle ne m’ait pas prévenu.
Quand j’ai voulu discuter avec elle et l’approcher, elle s’est montrée distante.
C’était comme si nous n’étions que des amis, allant même jusqu’à me dire “on se voit plus tard” tout en me regardant de haut en bas.
Je n’ai pas insisté et elle est repartie avec ses amis.
C’est alors qu’un ami est venu m’informer qu’elle était là avec son “vrai” copain, ce qui expliquait son comportement.
Choqué, je suis allé la confronter, et elle m’a répondu sans détours : “Oui, c’est mon copain, je t’avais dit qu’on se verrait après, non ?”.
Moi, dans ma tête, je pensais qu’elle serait gênée, mais elle n’a pas hésité à me le dire en face.
Je n’ai pas fait de scandale, mais cela m’a marqué profondément, car en réalité, c’était bien son “titulaire” qui était présent.
En rentrant chez moi, je me suis promis de réussir dans la musique, puisque je rappais déjà depuis le lycée.
Ce jour-là, ma timidité s’est envolée.
J’ai compris qu’il faut s’imposer pour se faire respecter dans ce monde« , a déclaré Suspect 95.