Quelques heures après que Booba l’a contacté via Instagram, le rappeur Suspect 95 a fait une sortie qui a surpris plus d’un. Sur sa page Facebook, il a laissé entendre qu’un lourd projet est en préparation.
Pour l’histoire, alors qu’il était en froid avec Didi B, Booba semble s’être penché sur son plus grand concurrent en Côte d’Ivoire, Suspect 95, pour en faire un allié. Sur son compte Instagram, il a adressé un message au président du Syndicat : « Suspect 95, check tes DM ». Il l’a ainsi invité à aller consulter sa messagerie privée.
Bien avant d’envoyer ce message à Suspect 95, Booba a notifié que Didi B l’a bloqué sur Instagram. Ce qui laisse sous-entendre qu’il prévoit se venger de son poulain en contactant son rival.
Peu de temps après cette sortie, Suspect 95 a alors réagi en faisant une annonce sur sa page Facebook. En légende d’une photo de sa femme et de sa fille qu’il a publiée, il a écrit : « Suspect 95 est le meilleur artiste de la Côte d’Ivoire. Son retour sera mémorable ». Cela voudrait-il dire que l’artiste prépare un projet avec le rappeur français ? La question reste posée.
Faut-il le préciser, après les vives réactions des fans de Didi B liées à sa sortie, Booba est revenu à la charge pour calmer les ardeurs. Il a précisé qu’il ne prévoit pas de signer le président du Syndicat, mais n’a pas donné plus de détails sur la raison pour laquelle il l’a contacté. Nous vous donnerons plus de détails dans nos prochaines publications.