Lors de son passage dans l’émission « La Télé d’ici », le rappeur Suspect 95 a envoyé un message poignant à ses collègues artistes. Le message est surtout adressé à ceux qui se plaignent du fait que leurs chansons ne sont plus jouées sur les médias.
En effet, ils sont nombreux ces artistes qui affirment être boycottés par les médias. Ceci, simplement parce que leurs chansons ne passent plus sur les chaînes. Mais au lieu de s’approcher de ces médias pour être mieux informés, ils préfèrent leur déclarer la guerre sur les réseaux sociaux. Le président du Syndicat s’est donc prononcé sur le sujet.
Selon Suspect 95, les médias ne doivent rien aux artistes. Et donc, ces derniers devraient arrêter de se plaindre sur les réseaux sociaux. Le président du Syndicat leur a plutôt suggéré de laisser les émotions de côté et de poser des actes rationnels.
« Les médias ne vous doivent rien. Ils partagent ce qu’ils veulent. Il y a la manière d’aller vers eux, sinon si les médias vous demandent de payer pour qu’on partage vos chansons, vous allez le faire ? Mais nous artistes, souvent, on est dans l’euphorie. Non mais pourquoi ? Nous disons que c’est nous qui sommes le drapeau du pays, etc. Mon gars, le drapeau n’a pas payé les micros des médias », a-t-il déclaré.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.