Le rappeur ivoirien Suspect 95 fait des publications énigmatiques depuis quelques heures déjà sur son compte Facebook.
Plus tôt dans la matinée, le rappeur a changé sa photo de profil avec une image noire. Ensuite, il a fait deux publications incompréhensibles.
« Je sais que vous êtes jaloux c’est ça votre problème ! Ça ne vous plaît pas que je ne sois pas comme vous. Y en a marre de toute cette sorcellerie dans ce milieu … je suis fatigué », a écrit Suspect 95. Dans les commentaires, les avis divergent.
Certains pensent que l’artiste serait au bord de la dépression ou a perdu un être cher d’autres disent que cela est dû à sa séparation avec Jules Beco.
« Le vrai problème, c‘est l’histoire qu’il y a eue avec Jule Beco. À vous deux, c’était un mélange de générations derrière ta personne. Il est venu avec sa communauté et toi en grandissant tu as ramené la sienne aussi.
Donc la séparation a forcément découragé certains qui se sont retirés. Écoute péri, un homme devient fort parce qu’il met sa fierté et son orgueil de côté en acceptant ses torts à un moment. Je pense très sincèrement qu’il faut que tu renoues les liens avec Jules Beco« .
« Vieux père Suspect 95, il faut nous partager ton ressentiment. Tu fais des posts sans rien nous dire. Nous faisons comment pour savoir ce qui ne va pas.
À un moment donné, il faut soulager tes followers. Ça devient stressant d’être dans le suspense quand l’on a aucune information », peut-on lire.