Quand il s’agit de son Syndicat, le président Suspect 95 ne tolère aucun écart. Raison pour laquelle il a décidé de convoquer un membre qui a voulu porter atteinte à l’un des mouvements les plus organisés de la Côte d’Ivoire.
Pour rappel, le Syndicat est un mouvement des hommes ayant décidé de ne plus se laisser manipuler par les femmes. Ils prônent l’indépendance financière des femmes et les membres ont pour mission de veiller à ce que ces femmes ne plaisent pas dans la paresse.
Ce mouvement a brisé des couples, à cause des règles que certains membres ont voulu appliquer dans leur relation (les frais de transport qui sont à 2000 FCFA par exemple). Cette règle n’est pas respectée par la totalité des membres. Et à chaque fois qu’ils l’enfreignent, ils le notifient au président Suspect 95.
C’est le cas de cet internaute togolais qui s’est lui-même jugé coupable d’avoir trahi le Syndicat. Il n’a pas dévoilé la faute qu’il a commise, mais a uniquement affirmé avoir trahi le mouvement. Une sortie à laquelle le président du Syndicat a immédiatement réagi en lui annonçant son invitation à comparaître devant la cour.