Le rappeur ivoirien Suspect 95 a adressé un message inspirant à ses fans, mettant en avant la complexité de la vie et la nécessité de prendre en main son propre destin.
Il a rappelé que chaque individu dispose de 24 heures par jour, sans exception, même les personnes les plus riches comme Bill Gates. Suspect 95 a souligné que la principale source d’épuisement réside dans le fait de sous-estimer ses propres capacités tout en surestimant celles des autres.
Il a encouragé ses supporters en leur faisant comprendre que ce qu’ils voient chez les autres, ce qu’ils pensent être capables de faire, ils peuvent le réaliser aussi, voire même le dépasser.
« La vie n’est pas simple, la vie n’est pas facile, mais tu as ton destin entre les mains. Quand tu te réveilles le matin, on a tous 24H, il n’y a pas un Bill Gates qui a 35H, ce qui fatigue l’Homme, c’est qu’on a tendance à se sous-estimer soi-même et à surestimer l’autre. Ce que tu vois chez l’autre, qu’il est capable de faire, tu es capable de le faire aussi voire le double. Je le dis parce que j’ai expérimenté, donnons nous à fond dans le travail pour nos rêves et changeons les mentalités, arrêtons d’être frustrés», a écrit Suspect 95.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.