Kylian Mbappé a livré une belle impression sur son rival barcelonais Lamine Yamal lors d’une interview pour Jorge Valdano qui sortira en intégralité ce dimanche 12 octobre
Durant cette dernière, l’attaquant français, auteur d’un but lors de la rencontre face à l’Azerbaïdjan le vendredi 10 octobre, a pris la défense de Yamal qu’il trouve très talentueux sur le terrain, mais encore jeune dans la vraie vie.
« Les gens parlent beaucoup de sa vie personnelle, je pense qu’ils devraient le laisser tranquille. Sur le terrain, c’est un grand joueur, mais dans la vie, c’est un garçon de 18 ans.
On voit qu’il a une grande passion pour le football, et c’est la seule chose qu’il ne peut pas perdre. Le reste, c’est sa vie privée, les gens parlent beaucoup de sa vie personnelle », a-t-il déclaré.
Ses propos empreints d’expériences témoignent aussi de sa précocité dans le milieu du football, lui qui a fait parler de lui à Monaco avant de s’envoler pour le Paris Saint-Germain et même remporter la Coupe du monde en 2018 alors qu’il n’avait que 2020.
Pour Kylian Mbappé, il ne sert à rien de mystifier son rival catalan, car ce dernier a tout le temps devant lui.
Il faut le laisser tranquille. Ils doivent accepter qu’en football, c’est un grand joueur, mais dans la vie, c’est un garçon de 18 ans. À cet âge-là, tout le monde fait des erreurs. On fait des choses bien, des choses mal… », a-t-il ajouté.
Même s’il n’a pas encore sa Coupe du monde, à son jeune âge, Yamine Lamal compte à son actif plusieurs trophées majeurs, dont deux Kopa du plus jeune joueur ou encore un Euro remportée en 2024.