Un supporter s’est retrouvé avec plus de 200 millions de FCFA après un match. Pour gagner cette somme, il a juste eu à traverser le stade en courant. Nous vous détaillions tout.
Les faits se sont déroulés aux États-Unis, lors de la grande finale du football américain dénommé le Super Bowl.
Bien avant le match, plusieurs parieurs ont effectué plusieurs mises sur le déroulement de la confrontation.
Quant à ce supporter, il a parié sur la présence d’un steaker (un fan qui envahit une pelouse à moitié-nµ) dans le stade.
Le supporter a misé 50 mille dollars, soit plus de 25 millions de FCFA et il devrait remporter 374 mille dollars, soit plus de 200 millions de FCFA.
Miser 50 mille dollars, c’est faire preuve d’une grande audace. Raison pour laquelle ce supporter a mis toutes les chances de son côté.
Avant de venir au terrain, lui-même s’est habillé comme un steaker. Vu qu’aucun supporter n’est descendu sur le terrain, lui-même a pris son destin en main.
Durant le match, le supporter est descendu sur le terrain et l’a traversé dans sa tenue de steaker. Ce qui signifie qu’il a remporté son pari.
Évidement, les chargés de la sécurité l’ont interpellé. Après son arrestation, il a écopé d’une amande de 1000 dollars, soit 5 millions de FCFA.
Cette amande n’est qu’une petite somme comparée au pactole de plus de 200 millions de FCFA que ce supporter va toucher.
Après que cette affaire a surgi sur la toile, les internautes ont réagi en saluant l’ingénieuse idée de ce supporter.
Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte TikTok.