Supercoupe : Le Real Madrid s’incline devant un Barça transporté par Gavi

Supercoupe d’Espagne : voici la somme faramineuse que recevront le Barça et le Real

Crédit Photo : Marca

Ce 15 janvier 2022 n’est vraiment pas un jour de chance pour le Real Madrid qui affrontait le Barça. En effet, alors qu’il faisait face à son rival de toujours, le club madrilène, s’est incliné amèrement 1 but à 3.

Par un Tiki Taka doublé d’un jeu offensif impressionnant, le Barça transporté par Gavi a atomisé le Real Madrid. C’est d’ailleurs par ce dernier que le score a été ouvert à la 33e minute sur une légère frappe de son pied gauche.

12 minutes plus tard, alors que la pose s’annonçait, Lewandowski s’est offert un nouveau but (0-2). À la reprise, la Casa blanca a tenté, le temps d’un instant, de reprendre du poil de la bête face au Barça.

Malheureusement pour eux, la machine catalane n’avait pas de freins ce soir. Pedri viendra en ce sens inscrire un but pour amener le score à 0 contre 3. Nul doute que la soirée aurait pu se terminer ici pour le Real.

Heureusement pour les supporters madrilènes, Benzema viendra sauver l’honneur avec un but à la 93e minute (1-3). Il deviendra d’ailleurs le premier français à marquer 400 buts en club.

Ce match va rester, néanmoins, un souvenir amer pour les Madrilènes. Pour les Catalans il va devenir une concrétisation du niveau que peut montrer Gavi.

Et pour cause, à part son but, il a été le passeur décisif sur les deux autres réalisations. Il a naturellement obtenu à la fin de la rencontre le titre de meilleur homme du match.

C’est donc lui qui a réellement permis à Xavi de décrocher son premier titre en tant qu’entraineur au Barça.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp